samedi 26 novembre 2016

During Last Month


Hi beauties ! Bienvenue sur le blog ! On ne se connait pas encore vraiment, alors j'ai pensé qu'un petit aperçu du mois précédent serait une bonne manière me découvrir.


Dès le mois d’octobre, je deviens hystérique à l’idée des jours qui arrivent ; les journées s’enchainent si vite à cette période de l’année, entre mon anniversaire et noël je ne vois jamais le temps passer ! Le 28 octobre est donc arrivé si précipitamment que lorsque ma famille m’a demandé ce que je souhaitais recevoir en ce jour spécial, je n’en avais aucune idée. Ils ont donc décidé pour moi, et comme toujours, vraiment bien choisi ! Entre les jolis bijoux, les peluches et les sous, j’ai également reçu un Macbook Pro de mes parents, et un tourne disque Crosley de mes meilleurs amis… Toujours aussi gâtée par ces gens que j’aime en cette année de mes 20 ans ! Toujours aussi bizarre un mois plus tard de me dire que j’ai déjà passé le cap des 20 années… Mais ravie d’être enfin dans la vingtaine et excitée à l’idée de vivre les prochaines années à fond ! La semaine suivante, à l’aéroport, j’ai croisé Flo Delavega en sirotant mon starbuck, bien plus beau en vrai qu’en photo. Je n’ai pas osé demandé de photo, timide comme je suis, mais j’ai bien apprécié la vue !


1. Macbook Pro, cadeau de mes parents pour mon anniversaire
2. Tourne disque Crosley, bleu turquoise
3. Starbucks à l'aéroport de Bordeaux
4. Sortie des cups de Noël chez Starbucks quelques jours plus tard

Le mois de novembre s’est passé plutôt sans grand évènement, à part mon petit weekend en amoureux à Lyon. Nous avons loué un Airbnb pour deux nuits, et sommes partis à la découvertes des rues de la jolie ville ! Nous avons visité la basilique de Fourviere, le parc de la tête d’or, fait quelques musés, un petit restaurant, et les boutiques à La Part Dieu ! Ce petit weekend m’a fait tomber amoureuse de Lyon, j’ai adoré passer un weekend là-bas, les transports sont extrêmement bien développé, et il y a énormément de choses à découvrir. J’espère pouvoir y vivre dans les prochains mois, pour la poursuite de mes études.. Seulement le temps pourra nous dire si ce petit rêves se concrétisera ! Je compte vous sortir un article dans les prochains jours pour parler de cette jolie ville, et vous donner des idées si jamais vous avez prévu d’y passer un weekend !


1. Petit aperçu du Airbnb que nous avions loué
2. Vue depuis la Basilique de Fourvière
3. Zoo du Parc de la Tête d'Or
4. Musée des Confluences


Voilà un petit aperçu de mon mois novembre ! Si cette petite série vous plait, j’essayerai de sortir un article du genre chaque mois (si il est assez intéressant). Je pense vous en faire un début janvier pour résumer le mois de décembre qui sera surement le plus excitant de l’année ! 

Cet article marque le début de mon blog. Pour le mois de décembre, je compte poster un article par jour jusqu’au 25 décembre, un petit calendrier de l’avent à ma façon ! Si vous avez des idées particulière sur lesquels je pourrais écrire, n’hésitez pas à laisser un commentaire et je m’empresserait d’écrire sur les sujets qui vous intéressent. Un petit indice vous sera indiqué pour que vous deviniez le sujet du prochain article… Demain, nous parlerons donc routine ! 

Rendez-vous à 19h ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?